PRISE DE RDV OBLIGATOIRE POUR JOINDRE L’ADMINISTRATION.

Les prises de RDV sont dorénavant obligatoire pour pouvoir joindre l’administration. Pour cela le secrétariat sera disponible pour la prise de RDV tout les matins de 9h à 10h et les après midi de 14h à 15h. Un tableau des disponibilité des professeurs sera aussi affiché dans le tableau d’affichage de l’école.
RÈGLEMENT INTÉRIEURS DE L’ECOLE.
Note aux parents d’élèves.
Nous demandons aux parents d’élèves du CP au CM2, de ne pas acheter les manuels scolaires (maths, français, histoire-géo, sciences …) de la liste précédemment publiée. Un nouveau programme de l’éducation nationale 2016 va paraître prochainement ; de nouveaux livres seront alors proposés.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

NOTE AUX PARENT D’ÉLÈVES DE MATERNELLE:

Les goûters collectifs devront être diététique; fruits, eau, jus…..

Information Importante:

A partir du lundi 19 septembre tout les cours se termineront à 16h30 au lieu de 16h.

Pour les maternelles de 16h20 à 16h30.

Pour les primaires de 16h30 à 16h40.

Offre d’emploi :

Nous recrutons des enseignants bilingues (arabe / français) qualifiés et ayant une connaissance des Ahkam Attajwid (règles de lecture du coran) pour notre établissement (5 Bd Giraud, 13014)

Si vous êtes concerné, envoyez vos CV sur :

hassanein.mohamed@neuf.fr

ou sur